GrenzRouten


Mentions légales

Éditeur
Stadt Aachen
Fachbereich Umwelt und
Fachbereich Stadtentwicklung und Verkehrsanlagen
D - 52058 AACHEN
fon: 0241 / 432-0
stadt.aachen@mail.aachen.de
www.aachen.de

Conception

aixplan, Aachen
du-ko, Aachen

Rédaction

aixplan, Aachen

Textes

Ralf Schröder, Astrid Joraschky, Bettina Kreisel, Carina Danzig

Traduction

Catherine Bignoneau, AIX-Data GmbH, Aix-la-Chapelle
Didier Bonni, ADL Lontzen-Welkenraedt-Plombières
Joan Kessels, ALC, Ospel

Design

w-design, Simmerath

Réalisation

Stadt Aachen
Presseamt - Online-Redaktion
Dr. Jutta Bacher
fon: 0241 / 432-1321
onlineredaktion@mail.aachen.de

Photos

Andrea Borowski
Carina Danzig
Dr. Dirk Tölke
EuRegionale Agentur GmbH
Kurt Cremer
Naturpark Hohes Venn-Eifel
Dr. Manfred Aletsee
Hans Glader

Groupe de travail du projet Routes des Frontières

Dr. Manfred Aletsee, Didier Bonni, Sylvie Fabeck, Dr. Peter Gleißner, Monique Kerbusch, Uwe Müller, Béatrice Peters, Rhea Reints, Anne Schmidt, Nadine Schyns, Astrid von Reis

Les Routes des Frontières sont un projet de l'EuRegionale 2008 en coopération avec la Ville d'Aix-la-Chapelle, l'Association NABU de la protection de la nature d'Aix-la-Chapelle (Allemagne), les Communes de Plombières, La Calamine et de Raeren (Belgique), ainsi que la Commune de Vaals (Pays-Bas).

L’EuRegionale 2008 est une initiative de développement régional transfrontalière de la région d’Aix-la-Chapelle en collaboration avec ses voisins de la Belgique et des Pays-Bas. La Rhénanie-du-Nord-Westphalie soutient cette initiative avec l’instrument « REGIONALE » lancé par le Ministère de la Construction et du Transport. L’objectif de l’EuRegionale 2008 est d’encourager la coopération entre les communes ainsi que de renforcer la région et de la rendre plus concurrentielle. Les associés de l’« EuRegionale 2008 Agentur GmbH » sont la ville d’Aix-la-Chapelle, la circonscription d’Aix-la-Chapelle, la circonscription de Düren, la circonscription d’Euskirchen, la circonscription de Heinsberg, la Parkstad Limburg, Gewest Maastricht en Mergelland, la Communauté germanophone de Belgique, la chambre de l’industrie et du commerce d’Aix-la-Chapelle, la chambre des métiers d’Aix-la-Chapelle et l’association "Zukunftsinitiative im Aachener Raum e.V.".

     
Avis de non-responsabilité

L'auteur ne peut garantir que son propre contenu et les rassemblements de contenus sont exacts et complets. Cette mise en garde s'applique également au contenu de tiers qui sont accessibles par ce service. L'utilisation est exclusivement aux risques et périls de l'utilisateur. L'auteur décline toute responsabilité. Pour autant qu'il y aurait une relation juridique entre les utilisateurs de cette offre et l'auteur, celle-ci est régie par le droit allemand. Les lois fédérales sont primairement applicables selon le sens formel.

Remarque : renvois et liens

Les renvois directs ou indirects à destination de sites Internet tiers (" les liens ") qui ne font pas partie du domaine de responsabilité de l'auteur ne peuvent engager sa responsabilité seulement dans le cas où l'auteur ait eu connaissance du contenu et qu'il lui ait été techniquement possible dans la limite de l'acceptable d'empêcher l'utilisation de contenus illicites.

L'auteur déclare explicitement qu'aucun contenu illicite n'était décelable sur les sites liés au moment de l'activation de liens. L'auteur n'a aucune influence sur la conception, le contenu ou la paternité actuels et futurs des sites de destination liés. L'auteur se distancie explicitement de toute modification / supplément de contenu illicite ayant été effectués après l'activation des liens.

Au cas où quelqu'un ait connaissance de contenus illicites sur les sites Internet liés au site d'origine www.grenzrouten.eu, nous demandons de nous en informer immédiatement. Nous étudierons sans délai un tel cas et si le contenu s'avère illicite, nous éliminerons immédiatement ce lien de notre site.

 


 Link
 Link
 Link
 Link
 Link
 Link
 Link
 Link
 Link
 Link
 menupfeilrot
  Mentions légales

 Link
 Link